La danse très étrange mais aussi sexy de Zahia sur Instagram

La danse très étrange mais aussi sexy de Zahia sur Instagram
Toujours aussi sexy, Zahia ne cache pas grand chose à ses abonnés. En petite culotte et débardeur, ces derniers ont eu le droit à un joli spectacle.

Zahia Dehar est désormais une habitué des publications sexy. C’est même sa marque de fabrique. Mais, ce dimanche 29 juillet, elle nous a surpris avec une danse vraiment très… particulière.

Un surprenant filtre Snapchat

Si vous suivez Zahia Dehar sur les réseaux sociaux, il est possible que vous la connaissiez déjà sous toutes les coutures. Après tout, récemment, elle se montrait les fesses à l’air en lapine sexy ou bien en lingerie fine avec un décolleté XXL.  Mais, l’avantage, c’est que la jeune femme réussit toujours à nous surprendre. On avait même compilé une sélection de ses moments les plus WTF. Nul doute que cette publication devrait à nouveau rejoindre la liste.

Jusque-là, alors que les stars se montrent en bikini de tous les côtés, elle était restée plutôt discrète. Elle vient de se rattraper à sa façon. Ainsi, on peut la voir dans cette petite vidéo en train de se dandiner face à la caméra simplement vêtue d’un débardeur et d’une petite culotte. Et autant dire que le filtre Snapchat choisi risque de vous surprendre. Les fans de Zahia Dehar ont en tout cas apprécié les images si on en croit les commentaires.

Toujours aussi sexy.

Ton corps est parfait.

Superbe danse. Magnifique.

Je suis fan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !