Kim Kardashian traînée en justice : un ancien collaborateur réclame 100 millions de dollars

Kim Kardashian traînée en justice : un ancien collaborateur réclame 100 millions de dollars
Coup dur pour Kim Kardashian ! La starlette de 38 ans est poursuivie en justice par un ancien collaborateur et celui-ci demanderait une très… très grosse somme.

Véritable businesswoman, Kim Kardashian a su bâtir un empire rapportant des millions de dollars. Entre parfums, vêtements, maquillages… la femme de Kanye West a également touché au domaine de la technologie en développant des émojis et gifs de la famille Kardashian en collaboration avec un certain David Liebensohn.

Kim Kardashian face à la justice

Mais aujourd’hui, on peut dire que leurs relations sont très tendues… En effet, ce dernier a porté plainte contre la starlette pour rupture abusive de contrat. Selon le site américain TMZ, le développeur a affirmé lors de sa déposition avoir signé un juteux contrat avec elle en 2014. Sur ce contrat, il serait notifié que David Liebensohn toucherait 60% des bénéfices engendrés. Mais au moment de déposer la marque avec leurs deux noms, Kim Kardashian aurait exclu ce dernier lui reprochant alors d’avoir divulgué des informations personnelles sur elle.

Cinq ans après, le développeur réclame donc 100 millions de dollars, la somme estimée du fruit de leur collaboration. Pour le moment, aucun mot de la part de Kim Kardashian. Interrogé par TMZ, son avocat a déclaré que ce procès était “sans mérite”.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !