Kim Kardashian furieuse : Sa robe ultra-sexy inspire une marque low-cost !

Kim Kardashian furieuse : Sa robe ultra-sexy inspire une marque low-cost !
Kim Kardashian copiée ? La star américaine est furieuse de cette imitation de son style par une marque à bas prix !

Kim Kardashian est une véritable victime de la mode. Ses tenues sont scrutées et analysées. La robe particulièrement osée qu’elle a portée aux Hollywood Beauty Awards a fait beaucoup parler et même plus, comme on le découvre avec cette affaire.

La robe de Kim Kardashian copiée

Dimanche 17 février, Kim Kardashian s’est affichée dans une robe noire ultra-sexy. Une robe Mugler

qui a attiré beaucoup d’attention. Mais, sa tenue est désormais copiée. Un comportement insupportable comme elle l’a fait savoir sur Twitter.

C’est dévastateur de voir ces entreprises voler des créations qui ont pris le sang, la sueur et les larmes de vrais designers qui ont tout mis en oeuvre pour mettre leurs propres idées originales sur pied. Je vois ces entreprises faire du profit sur le dos de mon mari depuis des années et maintenant, ça touche aussi les créateurs qui ont été si généreux de me donner accès à leurs belles œuvres. Je ne peux plus rester silencieuse.

Puis, Kim Kardashian est rentrée dans les détails de cette affaire, sans pour autant indiquer de quelle marque elle parlait.

Il y a deux jours, j’ai eu le privilège de porter une robe Mugler vintage unique. En moins de 24 heures, elle était déjà sur un site. Mais elle n’est pas à vendre. Vous devez vous inscrire sur une liste d’attente parce que la robe n’est pas encore en vente.

Pourtant selon elle, il n’y a là aucun deal avec une marque de mode. Plusieurs internautes n’ont pas hésité à critiquer Kim Kardashian sur son cynisme. Selon eux, cela fait désormais des années que la famille Kardashian pille le style d’autres créateur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !