Kim Kardashian nue pour l’anniversaire d’un ami

Kim Kardashian nue pour l’anniversaire d’un ami

C’est bientôt l’anniversaire de votre meilleur ami et vous désirez vraiment lui offrir un cadeau dont il se souviendra toute sa vie ? Alors, optez pour Kim Kardashian, à Potins, nous sommes sûrs que par ce petit présent, vous ferez de lui l’homme le plus heureux qui soit.

Ricardo Tisci, un des meilleurs amis de Kim Kardashian et styliste de son état, fêtait il y a 48 heures son quarantième anniversaire. Souhaitant lui offrir un cadeau dont il se souviendra pour le reste de son existence, Kim Kardashian a tout simplement posté via sur compte Instagram une photo de sa modeste personne où elle pose nue. Enfin pas entièrement, puisque l’on peut apercevoir que la jeune mariée porte tout de même un collant noir transparent.

Ce cliché qui a sûrement fait le bonheur du nouveau quadra (et sûrement de tous les autres hommes de la planète !) était accompagné de ce petit message :

Joyeux anniversaire Ricardo Tisci. Je t’aime tellement !!! Hâte de fêter ça avec toi ce soir !!!

Nous ne savons pas comment Kanye West, son mari, a pris la chose, mais s’il n’est pas un fan de Ricardo Tisci… Sûrement très mal. Remarquez, au final il semblerait que le rappeur n’en ait pas trop voulu à sa femme puisqu’il s’est laissé photographier le jour suivant en sa compagnie à quelques minutes d’aller se coucher.

La miss était encore en vacances du côté du Mexique il y a une dizaine de jours, où elle n’hésitait pas à bronzer topless pour éviter les traces de maillot sur son superbe corps. Elle a décidé de finir ses vacances à Los Angeles puisque la nuit dernière, elle a posté un cliché où elle s’affiche aux côtés d’une certaine Paris Hilton. De quoi les deux jeunes femmes ont-elles parlé pour l’occasion ? Peut-être de la dernière campagne publicitaire que Paris Hilton a réalisée pour la marque de hamburger Carl Jr qui est vraiment très sexy.

Comprenez-vous l’attitude de Kim Kardashian qui pose quasiment nue pour un ami ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
3 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !