Kim Kardashian a basé une très grande partie de sa notoriété sur son physique. Adepte d’exercices physiques, c’est également à l’aide d’opérations de chirurgie esthétique (qu’elle a toujours niées) que Kim Kardashian est parvenue à devenir l’un des modèles de beauté féminine les plus suivis.

Autant dire que s’attaquer à son physique revient à s’en prendre à quelque chose d’extrêmement précieux à ses yeux. Habituée des compliments sur sa silhouette, Kim Kardashian ne semble alors voir qu’une explication possible lorsqu’un homme n’est pas attiré par elle… celui-ci serait gay.

Kim Kardashian : Sa remarque homophobe suite au tacle de Tyson Beckford

Tyson Beckford est un célèbre mannequin de 47 ans qui a récemment eu le malheur de donner un avis négatif sur les courbes de Kim Kardashian. Commentant une photo de cette dernière postée sur Instagram, il a déclaré :

Elle n'est pas réelle. Personnellement, je m'en fiche, mais le chirurgien s'est planté sur sa hanche droite.

Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher de répondre avec un commentaire jugé homophobe par une grande partie des internautes.

Ma sœur, on sait tous pourquoi tu t’en fiches.

Avec sa phrase suivie des émojis tasse, grenouille et manucure, elle a ainsi laissé sous-entendre que Tyson Beckford avait une préférence pour les hommes.

StarMag.com

Tyson Beckford sort du silence

Suite à l’accusation et l’audace de Kim Kardashian qui ont indigné les internautes, Tyson Beckford a posté une photo. En direct d'une séance de sport, ce dernier publie une photo de son corps d'athlète suivi de la légende:

Entraînement 5-6 jours par semaine, muscu, arts martiaux, entraînement à l’arme à feu et je défends ceux qui ne peuvent pas se défendre ! Je soutiens la communauté LGBTQ, même si je ne suis pas gay. C’est juste humain.

StarMag.com

La publication a cependant depuis été supprimée.

Qu’en pensez-vous ?