Kim Kardashian dans une nouvelle robe Mugler ultra moulante !

Kim Kardashian dans une nouvelle robe Mugler ultra moulante !
Kim Kardashian s'est à nouveau affichée dans un look de Thierry Mugler qui a fait tourner des têtes.

Sur son compte Instagram, la star américaine Kim Kardashian a dévoilé une série de clichés avec une nouvelle robe du créateur. Attention les yeux, c’est très sexy.

Kim Kardashian ose à nouveau un style original

On se souvient il y a quelques jours de la tenue très particulière de Kim Kardashian pour les Hollywood Beauty Awards. Une robe noire ultra moulante signée Thierry Mugler. Le modèle avait eu un tel succès qu’il avait été copié quasiment immédiatement par un site internet de vêtements low-cost. Kim Kardashian ne semble pas découragée pour autant. En effet, ce week-end, la star de Keeping Up With The Kardashians a publié un nouveau cliché en portant une robe du designer.

Cette fois, c’est une robe blanche, encore plus moulante, mais moins révélatrice. Une tenue complimentée par une coiffure plutôt inhabituelle pour Kim Kardashian et des talons blancs. En légende, les fans trouveront le détail de la tenue de Kim Kardashian.

 Nuit au musée! Robe @manfredthierrymugler @muglerofficial de la collection «Les Méduses» FW 1999-2000 #Couturissime #MuglerArchives Make Up @makeupbymario Hair @ cesar4styles. M. Mugler a dessiné mes cheveux et le maquillage pour le look.

Succès garanti auprès de ses fans puisque la publication a reçu plus de deux million de j’aime et 12.000 commentaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !