Si les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes, c’est maintenant officiel : ce lundi 14 janvier, Kim Kardashian a confirmé qu’elle attendait un quatrième enfant ! La famille qu’elle forme avec Kanye West va donc s’agrandir, et apparemment, la naissance est pour bientôt. C’est en tout cas ce qu’elle aurait annoncé sur le plateau de Watch what happens live with Andy Cohen, aux côtés de ses sœurs Kourtney et Khloé.

Une nouvelle naissance très attendue

La star de Keeping Up With The Kardashians a expliqué comment elle avait donné quelques indices à ce sujet il y a quelques semaines, malgré elle :

Je me suis saoulée pendant notre fête de Noël et je l’ai dit à quelques personnes, mais je ne sais plus à qui car je ne bois jamais autant. Il est donc très probable que l’un de ses convives ait décidé de vendre la mèche aux tabloïds américains.

Kim Kardashian et Kanye West ont eu recours à une mère porteuse, comme ils l’avaient déjà fait pour leur fille Chicago. Pour rappel, Kim Kardashian souffre d’un placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta sur l’utérus, et ne pouvait donc plus porter d’enfant sans mettre en danger sa santé. Elle a donc choisi de faire appel une nouvelle fois à une mère porteuse.

On apprend également que c’est un petit garçon qui est attendu. Ce dernier devrait pointer le bout de son nez dans quelques semaines. Félicitations aux parents !