Kim Kardashian a décidé de payer le loyer d’un ex-détenu

Kim Kardashian a décidé de payer le loyer d’un ex-détenu
Kim Kardashian a décidé de venir en aide à un ancien détenu, qui a été libéré en janvier, et qui ne trouve pas de logement à cause de son passif carcéral. Elle va lui payer son loyer !

Kim Kardashian est très engagée dans la libération de certains détenus. Mais elle ne se contente pas simplement d’essayer de leur rendre leur liberté ! En effet, la jeune femme œuvre aussi pour leur réinsertion. La preuve puisqu’elle vient d’offrir un beau cadeau à un ancien prisonnier. Matthew Charles a purgé vingt ans de prison. TMZ a expliqué que l’homme avait été condamné à 35 ans de prison dans une affaire non violente de drogue et d’arme à feu. Malheureusement, personne n’accepte de lui louer un logement.

Une aide venue du ciel

Sur son compte Facebook, l’homme fraîchement libéré a partagé une très heureuse nouvelle :

Je viens de recevoir la plus merveilleuse des nouvelles ce soir et je me dois de la partager avec vous tous. Kim Kardashian-West, par l’intermédiaire de Tracy, a dit avoir entendu parler de ma situation. Ça l’a émue et elle a décidé de m’aider.

 

I just received the most wonderful news tonight that I just had to share with everyone. Kim Kardashian-West, through…

Publiée par Matthew Charles sur Dimanche 10 mars 2019

 

Matthew Charles a bénéficié d’une remise de peine grâce au First Step Act. Il s’agit d’une nouvelle loi qui a vu le jour grâce à l’insistance de Kim Kardashian auprès du Président des États-Unis, Donald Trump. Elle œuvre depuis plusieurs mois pour libérer les détenus sans passif violent. Et cette aide a bénéficié à Matthew Charles.

L’homme a été libéré le 3 janvier dernier. Il a trouvé un travail et a pu s’offrir une voiture grâce à l’association caritative Families Against Mandatory Minimums. Malheureusement, il ne trouvait pas de logement. Grâce à Kim Kardashian, c’est chose faite. Elle lui paie son loyer pendant cinq ans et lui permet ainsi de mettre de l’argent de côté pour s’acheter une maison.

Magnifique histoire et grand bravo à la starlette !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !