Il ne manquerait plus qu'on découvre que le basketteur Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian le jour où elle a donné naissance à leur petite fille, True !!!

Fini le déni

Toujours plus d’infidélités ! Après avoir découvert que Tristan Thompson avait trompé l’ainée des Kardashian tout au long de sa grossesse, cette fois on découvre qu’il est passé de nouveau à l’acte la vieille de sa babyshower.

Selon une source qui s’est confiée à ET Online, la jeune maman aurait enfin pris conscience que son compagnon lui est sans cesse infidèle et ne serait plus dans le déni.

Elle sait ce qui se passe et essaie toujours de le traiter, mais jusqu’à présent, elle a réussi à passer outre et à regarder vers l’avenir.

Consciente, certes ! Mais très troublée par les infos et les rumeurs qui circulent au sujet de son compagnon. En effet, cette dernière a beaucoup de mal à faire la part de vrai dans tout cela.

Et pour cause ! D’après les dernières rumeurs, le basketteur l’aurait trompée la veille de sa babyshower qui a eu lieu le 10 mars dernier à l’Hôtel Bel-Air de Los Angeles.
Une somptueuse cérémonie organisée par ses soins, selon la tradition Kardashian dont le rose a été taché de noir par ces horribles révélations d’infidélités.