Khloe Kardashian est toujours plus sexy sur Instagram

Khloe Kardashian est toujours plus sexy sur Instagram
Khloe Kardashian a mis en ligne sur son compte Instagram un cliché particulièrement sensuel. Attention les yeux...

Khloe Kardashian a osé un changement de style radical ces dernières semaines en coupant ses cheveux blonds en carré court. Une nouvelle coiffure qu’elle assume à merveille comme le dévoile sa dernière publication.

Khloe Kardashian séparée de Tristan Thompson ?

Khloe Kardashian est-elle la nouvelle femme fatale d’Instagram ? En voyant ses publications récentes, on peut se poser la question. Et le cliché publié lundi 18 février va encore renforcer cette sensation.

La jeune femme y apparaît en effet de profil dans un style particulièrement sexy. Vêtue d’un top qui lui tombe sur les épaules, elle propose à ses fans un cliché pris d’un angle légèrement surélevé qui laisse voir le haut de ses seins. Clairement, il ne manque pas grand chose pour que Khloe Kardashian en montre un peu trop.

La légende est elle reliée à sa triste actualité récente.

Es-tu prêt à sacrifier ce que tu aimes pour la personne que tu aimes ?

Un message que l’on peut sans aucun doute interpréter à l’aune des révélations récentes sur une rupture avec Tristan Thompson. Si le couple n’a pas encore vraiment officialisé la nouvelle, leurs proches le font de façon récurrente dans la presse people. Difficile de croire, après une telle publication, qu’il n’y a pas vraiment de problème…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !