Kendall Jenner, le mannequin le mieux payé pour la deuxième année consécutive

Kendall Jenner, le mannequin le mieux payé pour la deuxième année consécutive
EXTRAIT Décidément, Kendall Jenner a définitivement mis fin au règne du mannequin Gisele Bündchen. Cette année encore, elle dépasse les autres modèles en gagnant plus de 22 millions de dollars.

Comme en 2017, Kendall Jenner est une nouvelle fois le mannequin le mieux payé de cette année 2018. Forbes a effectivement sorti un classement des modèles les mieux payés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gisele Bündchen a été dépassée de très loin. La modèle a occupé la première place pendant 15 ans… jusqu’à l’arrivée de Kendall Jenner.

22,5 millions de gains

L’année dernière, Kendall Jenner avait déjà remporté la première place parmi les modèles les mieux rémunérés. En effet, elle a gagné la très coquette somme de 22 millions de dollars. Mais cette année, la mannequin a encore fait mieux. En plus de garder sa première position au classement de Forbes, elle a aussi légèrement augmenté sa bourse. Cette année, elle a effectivement gagné 22,5 millions de dollars, de quoi attiser la jalousie des autres mannequins.

Chaque année, Forbes établit un classement des mannequins les mieux payés en se basant sur leurs gains entre le mois de juin de l’année passée et de l’année en cours.

Gisele Bündchen n’arrive qu’en quatrième place

Ainsi, selon ses analyses, le mannequin qui se retrouve en deuxième position est Karlie Kloss avec 13 millions de dollars de gains. Vient ensuite à ex aequo les mannequins Chrissy Teigen et Rosie Huntington-Whiteley qui ont toutes deux gagné 11,5 millions de dollars.

C’est seulement à la quatrième position que l’on retrouve Gisele Bündchen qui n’a amassé cette année 2018 que 10 millions de dollars, à l’instar de Cara Delevingne. Derrière elles arrivent Gigi Hadid, avec 9,5 millions de dollars, et sa sœur Bella, avec 8,5 millions de dollars.

Le magazine économique a également mis Joan Smalls et Doutzen Kroes dans son classement. La première a gagné 8,5 millions de dollars et la seconde, 8 millions de dollars.

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !