Kendall Jenner en met plein la vue avec son nouveau bikini

Kendall Jenner en met plein la vue avec son nouveau bikini
Kendall Jenner sait comment avoir l'attention de ses fans. Un petit cliché sexy et le tour est joué. La jeune femme vient d'en donner un nouvel exemple.

Kendall Jenner a décidé de nous donner le sourire en ce début d’année. La jeune femme a publié des clichés sur son compte Instagram dans lesquels on peut la voir porter un bikini de rêve.

Kendall Jenner en petite tenue

Kendall Jenner va vous faire tourner la tête. La mannequin a pris la pose sur son compte Instagram avec des clichés extrêmement sexy. Elle prend la pose dans deux bikinis différents qui mettent parfaitement en valeur ses formes.

A 23 ans, Kendall Jenner semble bien décidée à commencer 2019 de la meilleure manière possible avec près de 102 millions d’abonnés. Il faut dire qu’elle a des raisons de sourire puisqu’elle est la 2e modèle la mieux payée au monde pour la seconde année consécutive. Quand on sait que la mannequin gagne aussi une fortune avec ses publications sur Instagram, on imagine que son banquier doit aussi avoir le sourire.

Cette publication a fait un véritable carton avec ses fans. En effet, la publication a recueilli plus de 7,6 millions de j’aime et près de 80.000 commentaires. Un véritable carton que l’on comprend sans peine en voyant les clichés !

Parmi les commentaires, on trouve Ben Simmons, le joueur de NBA, son petit ami qui lui a écrit… « Viens ici ».

Irrésistible on vous le dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !