Kelly Vedovelli change radicalement de coiffure : Son incroyable transformation

Kelly Vedovelli change radicalement de coiffure : Son incroyable transformation
Nouveau look capillaire pour Kelly Vedovelli ! Le 20 novembre dernier, la Djette de "Touche pas à mon poste" a changé de coiffure. C'est sur les réseaux sociaux que la belle a montré le résultat et c’est assez surprenant.

Décidément, novembre est le mois de tous les changements capillaires. Après Nabilla et encore Marine Lorphelin, c’est au tour de Kelly Vedovelli d’opter pour une nouvelle coiffure. Exit la chevelure blonde, la Djette dans Touche pas à mon poste s’est totalement métamorphosée et cela n’est pas inaperçu.

Une chevelure flamboyante !

C’est sur son compte Instagram que Kelly Vedovelli a montré le résultat en postant une nouvelle photo. On la retrouve ainsi plus rayonnante que jamais avec des cheveux rouges. Elle n’a pas hésité à faire réagir ses followers en posant une question :

Blond, brun rouge ?

A en voir la coiffure, Kelly Vedovelli a sûrement jeté son dévolu sur une perruque. Elle a bien fait car le résultat est impeccable ! Avec cette nouvelle coiffure, elle va donc de nouveau faire sensation sur les réseaux sociaux. Et c’est déjà le cas !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !