Keith Richards : Le membre des Rolling Stones prend une décision radicale

Keith Richards : Le membre des Rolling Stones prend une décision radicale
C'est décidé ! Keith Richards arrête l'alcool. Enfin à l'exception d'un ou deux verres, de temps en temps...

Le musicien Keith Richards est connu pour avoir une grande gueule. C’est simple, le membre du groupe The Rolling Stones est plutôt du genre à dire haut et fort ce qu’il pense quitte à parfois… le regretter. On pense notamment à cette phrase balancée à son camarade Mick Jagger concernant le recours à la vasectomie : « C’est l’heure pour toi de la vasectomie, tu ne peux plus être père à ton âge, pense à ces pauvres enfants ».

Une phrase que le musicien a amèrement regretté ! En attendant, c’est pour une tout autre raison que l’artiste fait parler de lui depuis quelques jours. Cette fois-ci, c’est une décision, plutôt radicale qui suscite la curiosité. 

Keith Richards arrête l’alcool !

Keith Richard a déclaré au magazine Rolling Stone :

J’ai débranché, j’en ai eu marre. Je bois toujours un verre de vin de temps en temps et une bière, mais il était temps d’arrêter cette consommation excessive d’alcool, comme toutes les autres choses.

Celui-ci a néanmoins ajouté :

Je ne remarque aucune différence, à part le fait que je ne bois pas. Je ne me sentais pas bien. Je l’ai fait. Je n’en voulais plus.

Un changement de mode de vie qui semble ravir ses proches comme en témoignent les propos tenus par Ron Wood, son fidèle compagnon : « C’est un plaisir de travailler avec lui, il est beaucoup plus serein. Il est ouvert à plus d’idées. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !