Karl Lagerfeld : Les causes de sa mort dévoilées

Karl Lagerfeld : Les causes de sa mort dévoilées
Karl Lagerfeld nous a quittés. L'annonce de sa mort a été un véritable choc. Alors que les hommages se multiplient, le Daily Mail dévoile dans ses colonnes les causes du décès du célèbre créateur.

L’annonce de sa mort a suscité une vague d’émotion. Il faut dire qu’il était une véritable icône de la mode. Directeur artistique de la maison de haute-couture Chanel depuis 1983, Karl Lagerfeld est décédé ce mardi 19 février. Nos confrères de Purepeople, qui ont été les premiers à révéler la triste nouvelle, rapportent que le créateur est décédé à l’Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, où il avait été admis en urgence la veille au soir. En revanche, les causes de sa mort étaient jusqu’à présent méconnues.

Karl Lagerfeld face au cancer

Selon le Daily Mail, le créateur serait mort des suites d’un cancer au pancréas. Un proche a ainsi confié au quotidien britannique :

Il n’a pas parlé de sa maladie mais il s’est battu avec beaucoup de courage. Karl était fier de sa forme physique et de son mode de vie particulièrement sain. Son cancer au pancréas a donc été un choc.

S’il n’a jamais évoqué ses problèmes de santé, force est de constater que Karl Lagerfeld était apparu très amaigri ces derniers mois. Il était d’ailleurs absent le 22 janvier dernier, et ce pour la première fois, du défilé de la maison Chanel. Une absence qui en avait inquiété plus d’un.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux à rendre hommage au Kaiser de la mode qui a marqué à jamais l’histoire de la haute-couture.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !