Karine Le Marchand : Ses longues jambes affolent les internautes

Karine Le Marchand : Ses longues jambes affolent les internautes
Afin de fêter le retour de "L'amour est dans le pré" sur nos écrans, Karine Le Marchand a posté un cliché sur Instagram qui a fait tourner bien des têtes ! La preuve en image...

Lundi 28 janvier, M6 donnera le coup d’envoi de la saison 14 de L’amour est dans le pré. Un rendez-vous attendu par un grand nombre de téléspectateurs. Et s’il y en a une qui se réjouit encore plus, c’est Karine Le Marchand. L’animatrice a une fois de plus sillonné la France entière afin d’aller à la rencontre des ces agriculteurs à la recherche du grand amour.

Ainsi, afin de célébrer le retour de l’émission phare de M6 qu’elle présente depuis 2010, Karine Le Marchand a posté, sur Instagram, un cliché qui a fait tourner la tête a bien des internautes. Et pour cause : la meilleure amie de Stéphane Plaza y dévoile ses longues gambettes.

Karine Le Marchand fait l’unanimité

Nombreux sont ses abonnés à l’avoir complimentée… Et à s’être interrogés sur la longueur de ses jambes. Une question à laquelle Karine Le Marchand n’a pas hésité à répondre. Ainsi, elle a révélé que celles-ci mesuraient… 1,16m ! Rien que ça !

En légende de ce cliché on peut lire :

Les portraits de l’Amour est dans le pré Saison 14, ça commence lundi 28 janvier, youhouhou!!! Olalalala que ça va nous faire du bien…. #love #espoir #sincerité pic by @sylvie.lancrenon

Le rendez-vous est pris !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !