Karine Ferri trop célèbre ? Yoann Gourcuff n’en peut plus

Karine Ferri trop célèbre ? Yoann Gourcuff n’en peut plus
Ils sont parents de deux beaux enfants et vont se marier dans quelques mois. Seulement, Yoann Gourcuff ne supporte plus la popularité de Karine Ferri. Explications.

Il y a une ombre au tableau malgré la vie de famille épanouie et le projet de mariage. Selon Le Parisien, Yoann Gourcuff vit mal la célébrité de sa compagne Karine Ferri. Cette dernière multiplie en effet les émissions avec le groupe TF1 et se retrouve à la tête de nombreux programmes comme Baby Boom ou encore Regarde-moi : un silence pour tout se dire.

De son côté, le footballeur se retrouve désormais sans club, après son départ de Dijon. Ses blessures à répétition le condamnent à quitter le terrain. Une situation qu’il vivrait très mal.

Yoann Gourcuff, « prince consort », évincé par la « reine » Karine Ferri

Dans son édition du 17 février, le journal Le Parisien révèle que le sportif âgé de 32 ans est meurtri. Le succès de Karine Ferri lui rappelle surtout ses propres échecs. Et son statut de « compagnon de » ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Après la parenthèse dijonnaise, il a retrouvé sa Bretagne où il s’entraîne dans son coin. A son corps défendant et meurtri, il se retrouve encore, parfois, dans les pages des journaux. Mais ce n’est qu’à la rubrique people et pour son statut de « compagnon de ». Pour beaucoup, il n’est plus joueur. L’ex-futur roi du foot français a été relégué au rang de prince consort. Une nouvelle étiquette.

Écrivent nos confrères.

Le « prince consort » aurait même laissé sa reine vivre seule, à Paris, tandis qu’il réside à Rennes. Ce qui est source de tensions dans le couple, révèle le magazine Public ce 15 février.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !