Karine Ferri mélancolique : Sa tendre pensée pour Grégory Lemarchal

Karine Ferri mélancolique : Sa tendre pensée pour Grégory Lemarchal
Karine Ferri a refait sa vie mais elle n'oublie pas pour autant son premier grand amour, le chanteur Grégory Lemarchal, décédé des suites de la mucoviscidose.

Ils formaient un couple uni et heureux. De 2005 à 2007, année du décès de Grégory Lemarchal, le chanteur découvert dans la Star Academy et Karine Ferri filaient vraiment le parfait amour. Depuis, l’animatrice de TF1 a refait sa vie et s’apprête à épouser son conjoint Yoann Gourcuff. Mais, malgré tout, elle n’a jamais oublié ce grand amour, disparu des suites de la mucoviscidose.

Très impliquée dans l’association qui porte le nom de son défunt petit-ami, Karine Ferri vient de publier, ce 19 décembre, un message invitant chacun, « en cette période de Noël » à penser « aux enfants atteints de la mucoviscidose ».

Faites comme moi, offrez-leur une étoile d’espoir

Ajoute-t-elle en renvoyant vers le site de l’association.

A travers ce message, celle qui est aujourd’hui maman de deux enfants prouve que Grégory Lemarchal fait encore partie de sa vie.

Un deuil impossible pour Karine Ferri

Karine Ferri avouait en mai 2017 dans les colonnes de Télé Star que jamais elle ne pourrait faire son deuil.

Tous les 30 avril (Grégory Marchal est décédé le 30 avril 2007, NDLR) sont particuliers et ils le seront à jamais. La personnalité, le cœur, la gentillesse, la bonté de Grégory, dix ans après, les Français s’en souviennent. Ils savent que c’était une vraie belle personne et c’est pour ça qu’ils sont encore fidèles aujourd’hui.

A priori, la trentenaire est également toujours fidèle à celui qui a fait battre son cœur dans le passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !