Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un mariage en Corse ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Un mariage en Corse ?
Quelques mois après la naissance de leur fille Claudia, Karine Ferri et Yoann Gourcuff s'apprêterait à franchir une nouvelle étape dans leur relation...

Cela fait plusieurs années que Karine Ferri et Yoann Gourcuff filent le parfait amour. Heureux parents de deux enfants, l’animatrice et le footballeur se sont ainsi pacsés en 2017. Cette année là, la jeune maman confiait au magazine Gala :

Le plus bel engagement c’est de donner la vie, d’avoir un enfant. Après, il y a des choses qui peuvent me tenir à cœur…Mais je préfère rester discrète sur ma vie privée.

Une réponse qui laissait sous-entendre que la jeune femme n’était pas contre l’idée de se marier. Et il semblerait que ce nouveau rêve serait sur le point de se réaliser.

Karine Ferri mariée cet été ?

En effet, le magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 13 février, rapporte dans ses colonnes, que Karine Ferri et Yoann Gourcuff devraient se marier cet été. La cérémonie serait prévue pour le mois de juillet. Si la jeune maman avait pensé pendant un temps épouser son chéri dans le Sud, non loin de chez ses parents, elle aurait finalement changé d’avis.

En effet, toujours selon les informations de l’hebdomadaire, l’animatrice et son chéri devraient se dire « oui » en Corse, à Porto-Vecchio plus précisément. Le magazine précise :

Puis la fête se prolongera dans un village avoisinant, un lieu aussi beau et discret que leur union.

Un lieu paradisiaque pour une journée qui s’annonce magique…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !