Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Premières tensions à quelques mois du mariage ?

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Premières tensions à quelques mois du mariage ?
Alors que Karine Ferri et Yoann Gourcuff devraient se marier dans les mois à venir, il se murmure que les deux tourtereaux doivent actuellement faire face à quelques tensions. Explications...

Que de chemin parcouru par Karine Ferri depuis ses premiers pas dans le Bachelor. L’animatrice est devenue l‘un des visages incontournables de TF1. En plus de co-animer The Voice aux côtés de Nikos Aliagas, mais aussi Danse avec les stars avec Camille Combal, la jeune maman s’est vue confier les commandes de Baby-Boom, Les plus belles mariées ou encore Bébés chiens : les 100 premiers jours de leur vie. Autant dire que la jolie brune croule sous les projets… ce qui pourrait provoquer quelques tensions au sein de son couple. C’est du moins ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro.

En effet, l’hebdomadaire rapporte que l’animatrice est désormais contrainte de vivre à des centaines de kilomètres de son chéri, Yoann Gourcuff. Alors que les deux tourtereaux devraient se dire « oui » cet été, en Corse, il semblerait qu’ils doivent faire face à quelques différends. Et pour cause : Karine Ferri aurait décidé de poser ses valises à Paris, afin de se rapprocher de son travail. Ses deux enfants ont également fait le déplacement. Yoann Gourcuff, lui, aurait préféré rester à Rennes. Une séparation qui serait source de discordes entre les deux amoureux, si l’on en croit l’hebdomadaire.

Karine Ferri : Sa famille reste sa priorité

Des informations à prendre toutefois avec des pincettes. En effet, Karine Ferri immortalisait sur Instagram, il y a encore quelques jours, une balade en famille en Bretagne.

Entre son travail et sa vie de famille, nul doute que l’animatrice de TF1 trouvera le parfait équilibre. D’ailleurs, elle confiait récemment à nos confrères de Gala, que tout était une « question d’organisation« .

Et d’expliquer :

J’ai pas mal de moments off qui me permettent évidemment d’être avec ma famille qui reste ma priorité de toute façon.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !