Kanye West est sur tous les fronts. Il essaie en tout cas. Alors quand il a annoncé qu'il donnerait des cours à l'université, cela n'a pas été jugé si surprenant. Manque de bol, c'était un bon gros mensonge.

Double démenti

Maintenant que Kanye West a annoncé qu'il serait candidat à l'élection présidentielle 2024, plus grand chose ne peut nous surprendre. Mais difficile de comprendre tout de même pourquoi il a balancé un mensonge qui serait très vite découvert.

Sur son comtpe Twitter, il explique donc qu'il va devenir professeur d'art.

 Je vais enseigner à l’Institut des Art de Chicago et à l’Académie Américaine des Arts.

On imagine que les étudiants des deux écoles se sont emballés et qu'il y a même eu un pic des inscriptions ! Oui mais voilà, les deux lieux ont démenti dans des communiqués relayés par le média américain The Fader.

Le personnel de l’American Academy of Art a déclaré qu’il n’y avait aucun projet pour Kanye West concernant l’enseignement. Cela ne veut pas dire qu’il n’évoquerait pas une telle idée avec lui, mais aucune discussion sur le sujet n’a eu lieu récemment.

L'autre école et "flattée" mais il n'est "pas prévu" qu'il enseigne. Bref grillé ! Et si vous voulez avoir un aperçu du talent artistique de Kanye West en dehors de la musique, on vous laisse ce dessin qu'il a publié sur Instagram. Chacun se fera son idée...

 

Alors Kanye West professeur cela vous tente pour la rentrée ?