Jussie Smollett inculpé : l’acteur plaide non-coupable !

Jussie Smollett inculpé : l’acteur plaide non-coupable !
Accusé d’avoir organisé sa fausse agression raciste et homophobe, Jussie Smollett s’est présenté au tribunal et a plaidé non-coupable pour toutes les charges.

Le 29 janvier dernier, on apprenait la violente agression raciste et homophobe de Jussie Smollett dans les rues de Chicago. L’acteur de 36 ans avait révélé avoir été attaqué par deux hommes vêtus de masques de ski qui lui auraient versé un liquide inconnu et mis une corde au cou. S’il a rapidement été soutenu par les stars d’Hollywood, il semblerait que la police ait découvert que l’acteur a orchestré toute cette agression.

Après avoir perquisitionné le domicile des deux “agresseurs”, ceux-ci ont été interrogés et ont révélé connaître la star d’Empire qui leur aurait payé 3 500 dollars pour monter l’attaque. Si la police de Chicago les a relâchés, elle a en revanche déclaré que Jussie Smollett a été arrêté et nommé principal suspect pour dépôt de fausse plainte, un délit passible de trois ans de prison. Selon la police, l’acteur aurait fait ça dans le but de connaître une plus grande notoriété malgré son rôle principal dans la série à succès Empire.

Jussie Smollett plaide non-coupable

Jeudi 14 mars, Jussie Smollett s’est présenté à la lecture des accusations portées contre lui au tribunal de Chicago. Si seize chefs d’inculpation pèse sur lui, l’acteur a plaidé non-coupable pour chacune de ces charges. Clamant son innocence, il doit de nouveau comparaître le 17 avril.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !