Le jour où François Hollande et Julie Gayet ont été surpris… derrière un buisson !

Le jour où François Hollande et Julie Gayet ont été surpris… derrière un buisson !
Grillés ! Les auteurs du livre "Bien­ve­nue Place Beau­vau" révèlent une petite anecdote croustillante sur Julie Gayet et François Hollande qui devrait en faire sourire plus d'un ! Explications...

Que faisaient Julie Gayet et François Hollande derrière un buisson ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis les révélations d’Olivia Reca­sens, Didier Hassoux et Chris­tophe Labbé dans leur livre Bien­ve­nue Place Beau­vau (Ed. Robert Laffont). En effet, une anecdote plutôt croustillante fait actuellement le buzz.

Les faits remontent au 6 avril 2014... soit quelques mois après les révélations du magazine Closer sur l’histoire d’amour entre le président de la République et la comédienne. Alors que la circulation dans Paris est perturbée à Paris, la voiture du chef de l’Etat est bloquée Porte d’Auteuil. Ni une, ni deux, les membres de son service de sécu­rité appellent la préfec­ture de police de Paris afin de régler le problème.

Pris en flag’ !

C’est alors que les fonc­tion­naires qui « veillent en perma­nence sur les 5000 camé­ras vidéo de la police pari­sienne » font une drôle de découverte. En effet, en zoomant sur le cortège présidentiel, ils voient :

en grand format (…) sortant d’un buis­­son, François Hollande et … une jeune femme que le président va ensuite prendre en photo avec son iPhone.

Vous avez dit embarrassant ? Que s’est-il passé ? Mystère ! Les auteurs du livre se contentent de préciser que ce jour-là :

François Hollande et Julie Gayet se rendent à la Lanterne, l’ancien pavillon de chasse du château de Versailles, deve­­nue rési­­dence secon­­daire des prési­­dents depuis Sarkozy.

Voilà qui lève le voile quant à l’identité de la jeune femme qui se trouvait avec le président de la République derrière ce buisson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
3 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !