Joey Starr : Son dîner avec François Hollande n’est pas au goût de tout le monde !

Joey Starr : Son dîner avec François Hollande n’est pas au goût de tout le monde !

Qui aurait cru qu’un jour, Joey Starr se serait offert un dîner avec François Hollande ?  Et pourtant leur tête à tête a eu lieu ce  lundi 22 décembre juste avant le réveillon de Noël. Un repas qui a fait jaser et qui n’a pas été au goût de tout le monde.

Le rappeur Joey Starr, ex-membre du groupe NTM est connu pour ses dérapages et son franc parler. En juin 2013, il avait déclaré ouvertement :

 Voter Flamby, ça ne m’intéresse pas.

Aurait-il changé d’avis ? Elle semble révolue l’époque où le chanteur à la grosse voix lançait un appel au peuple :

 Allons à l’Elysée, brûler les vieux.

A 47 ans, Joey Starr a évolué et il s’est reconverti en acteur confirmé et courtisé. Libéré de ses vieux démons, il a accepté l’invitation honorifique ce lundi du président de la République et s’est donc pointé à l’Elysée. Attablés avec d’autres figures du monde de la culture, tels que Cédric Klapisch, Dominique Besnehard, Lola Doillion, Pierre Lescure, les deux hommes ont abordé plusieurs sujets dont l’actualité culturelle. Entre eux, le courant est passé : un dîner presque parfait ! Selon une source du Lab, tout s’est déroulé à merveille :

François Hollande fait régulièrement des déjeuners ou des dîners avec des personnalités du monde de la culture. Entre le chef de l’État et Joey Starr, il y a eu une conversation sympathique, directe et chaleureuse.

Joey Starr n’a fait aucun écart de conduite. Ravi de cette soirée, l’acteur qui a crevé l’écran dans Polisse, s’est empressé de poster une photo sur les réseaux sociaux, histoire de marquer le coup. Les réactions ne se sont pas fait attendre et cela lui a valu une pluie de critiques. Joey Starr, faut pas le chercher et il a aussitôt répliqué :

Après ce repas, Joey Starr se fait un nouvel allié : Flanby !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !