Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : Leur premier red carpet à Paris

Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : Leur premier red carpet à Paris
Joe Jonas et Sophie Turner ont foulé leur premier tapis rouge à Paris à l'occasion de la Fashion Week. Résultat ? Les deux acteurs s'affichent plus amoureux et glamour que jamais !

Il aura donc fallu attendre deux ans pour voir Joe Jonas et Sophie Turner poser ensemble devant l’objectif ! Vivant une belle histoire d’amour depuis 2016, les deux tourtereaux ont finalement fait leur premier red carpet.

Et quoi de mieux que Paris ? Le chanteur de 29 ans et l’actrice de 22 ans ont débarqué dans la capitale française pour la Fashion Week. Ils ont assisté au défilé Louis Vuitton et ne sont pas passés inaperçus !

Un couple chic et glamour !

Jamais l’un sans l’autre, Joe Jonas et Sophie Turner se sont mis sur leur 31. Si le frère de Nick Jonas – fiancé à Priyanka Chopra – adoptait un costume gris, l’actrice de Game of Thrones jetait son dévolu sur une robe bicolore ainsi que sur des cuissardes.

Sur Instagram, Joe Jonas et Sophie Turner n’ont pas manqué d’immortaliser leur séjour à Paris avec deux photos adorables. Pour rappel, les deux amoureux se sont fiancés en octobre 2017.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !