Jeune papa, Jarry évoque les joies de la paternité !

Jeune papa, Jarry évoque les joies de la paternité !
Derrière l’humoriste pudique sur sa vie privée se cache un père de deux enfants. Jarry a évoqué sa vie de famille en tant que papa au côté de son compagnon.

Invité sur le plateau de Salut les Terriens sur C8 ce samedi 14 octobre 2017, Jarry a eu bien du mal à masquer son émotion en évoquant ses enfants. Très discret sur sa vie privée, l’humoriste a décidé de se confier sur sa paternité; l’un des plus grands bonheurs de sa vie.

Quand on se découvre homosexuel, on se dit que ça nous est interdit… et moi depuis que j’étais tout petit je m’imaginais papa. Le 30 juin 2016, ils sont nés. Ça a été un cri et une blessure et je le souhaite à tout le monde, vraiment, d’être papa. Je suis tellement fier d’être papa.

C’est les larmes aux yeux que Jarry s’est alors exprimé sur cet évènement qui a chamboulé son quotidien.

Jarry confronté aux regards extérieurs

C’est grâce à une GPA (gestation pour autrui) qui s’est déroulée à l’étranger que Jarry et son compagnon ont pu connaître la joie de devenir parents. Malheureusement, pour certaines personnes, il est toujours difficile d’accepter que deux papas puissent avoir des enfants de cette manière.

C’est difficile. Il y a encore des gens dans la rue qui me disent « Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? » ou « Elle est où la maman ? », « Qu’est-ce que vous allez raconter à vos enfants ? » J’arrive pas à comprendre qu’aujourd’hui les gens ne se disent pas « C’est quoi le mal en fait d’aimer ? » Je ne comprends pas, c’est comme la Manif pour tous qui nous sort une affiche qui compare des enfants à des légumes…

Jean-Christophe Cambadélis, présent sur le plateau, a déclaré être contre cette pratique. Ce n’est pas pour autant que Jarry s’empêche de vivre. Et si tout fonctionne sentimentalement parlant, il en est de même au niveau professionnel pour celui qui sera à l’Olympia le 21 et le 22 octobre prochain pour son spectacle Atypique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !