Jennifer Lopez fiancée : Alex Rodriguez infidèle ? Sa prétendue maîtresse s’exprime

Jennifer Lopez fiancée : Alex Rodriguez infidèle ? Sa prétendue maîtresse s’exprime
Jennifer Lopez a vécu un véritable rêve aux Bahamas, le week-end dernier. Son compagnon, l’ancien joueur de base-ball Alex Rodriguez, lui a offert une magnifique bague et l’a demandée en mariage. Mais le couple est depuis dans la tourmente...

Jennifer Lopez est aux anges depuis ses fiançailles. La star a rapidement partagé les clichés de cette belle soirée sur les réseaux sociaux. Mais le bonheur a été de courte durée ! Car rapidement, un ancien collègue d’Alex Rodriguez est sorti du silence pour dénoncer ses infidélités.

Des déclarations sensibles

En effet, l’ancien sportif aurait trompé Jennifer Lopez. L’information n’a pas été officialisée. Jose Canseco est celui qui est à l’origine de la rumeur. Il a en effet affirmé sur Twitter qu’Alex Rodriguez était un coureur de jupons, et il a écrit :

Elle ne sait pas qu’il la trompe avec mon ex-femme Jessica. Pauvre fille ! Elle n’a aucune idée de qui il est vraiment. J’étais là, il y a quelques mois, quand il l’a appelée au téléphone. Alex Rodriguez, arrête d’être une m**de.

Mais voilà que la femme avec qui il aurait trompé la chanteuse a décidé de s’exprimer ! Au cœur d’un scandale plutôt difficile à assumer, elle a expliqué sur Twitter :

Les accusations de Jose sont complètement fausses ! Je connais Alex depuis des années et ça fait cinq ans que je ne l’ai pas vu. Je n’ai donc certainement pas couché avec lui (…) La dernière fois que je l’ai vu, il était en couple avec Torrie et j’ai amené mon petit-ami lors du dîner que nous avions organisé. Nous sommes juste amis pour l’amour de Dieu !

JLo peut donc être rassurée. La chanteuse a choisi de ne pas commenter l’affaire, de même qu’Alex Rodriguez. Les deux tourtereaux préfèrent savourer leurs fiançailles !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !