Jennifer Aniston ose le top moulant sans soutien-gorge et affole les internautes !

Jennifer Aniston ose le top moulant sans soutien-gorge et affole les internautes !
Jennifer Aniston ne change pas ses habitudes, et ça même deux décennies plus tard. Alors qu'elle est adepte à la mode du "no bra" depuis les années où elle incarnait Rachel dans la célèbre série "Friends", voilà qu'elle a récidivé dans les rues de New York.

Celle qui apparaissait déjà sexy en diable dans sa petite robe en cuir émoustille de nouveau. Jennifer Aniston a de nouveau opté pour un « no bra« .

Et ce n’est pas la première fois pour l’actrice. En effet, Jennifer Aniston est adepte de cette mode. Et ce depuis le début de sa carrière dans les années 1990, époque où elle incarnait Rachel dans la série Friends.

Jennifer Aniston ne change pas ses habitudes.

Cette fois-ci c’est au côté de son mari Justin Theroux qu’on la retrouve en train de se balader dans les rues de New York … sans soutien-gorge, bien évidemment !

Même si son haut n’est pas aussi transparent que celui de Bella Hadid lors de la fashion week à Paris, il est simple de dire qu’elle n’avait rien sous son top bleu.

Un détail qui n’a pas échappé aux fans de la star de Comment tuer son boss ?.

En à peine quelques heures, la photo partagée par Entertainement Tonight a récolté des milliers de j’aimes et dizaines de commentaires sur Instagram. Des commentaires écrit par des pros et anti no bra !

Tu approches de la cinquantaine, met un soutien-gorge, lol

Je ne vois pas l’utilité de porter un soutien-gorge. Si tu te sens bien comme ça, n’en mets pas

Les fans sont divisés, certes, mais l’important, c’est que la belle Jennifer Aniston se sente bien, non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !