Jennifer Aniston et Justin Theroux n’auraient jamais été mariés !

×
Tremblement de terre sur la planète people ! Non seulement Justin Theroux et Jennifer Aniston se séparent officiellement, mais en plus il semble qu’ils n’aient jamais été mariés !

La semaine dernière, Jennifer Aniston fêtait ses 49 ans. Or, Justin Theroux était aux abonnés absents, ce qui nous a surpris. En effet, nous ne sommes pas les seuls à avoir trouvé étonnant que l’époux de la star de Friends préfère rester à New York plutôt que de fêter l’anniversaire de sa femme avec elle. On a découvert le jeudi 18 février que les deux stars étaient séparées.

Une séparation mais… pas un divorce !

Ils ne vivent plus ensemble depuis l’été dernier. Et ils ont bel et bien mis un terme à leur relation amoureuse. Mais ne nous emballons pas. Avant de parler de divorce, il faut être prudent. Car parler de divorce suppose un mariage. Or, il semblerait que Jennifer Aniston et Justin Theroux n’aient en réalité jamais été mariés !

Vous avez pourtant vu des photos de la cérémonie ? Et bien souvenez-vous bien. En réalité, des photographes avaient immortalisé une fête dans leur maison de Bel-Air. Une fête qui n’était que symbolique car selon les révélations du site TMZ, le couple ne serait pas officiellement et légalement marié. Après une longue recherche, les journalistes ont confirmé qu’il n’y avait aucun mariage officiel enregistré au nom de Theroux.

Ils ont donc berné tout le monde ! D’autant plus qu’une source proche du couple aurait confirmé qu’ils ne sont pas mariés légalement. Ca évitera un divorce. Quoi qu’il en soit, la séparation, elle, est bel et bien confirmée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !