Jennifer Aniston fête son anniversaire sans son mari

×
Nombreux sont ceux à se faire du souci pour le couple de Jennifer Aniston. En effet, l'actrice vient de fêter son anniversaire et son mari, Justin Theroux, n'était pas là. Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?

Jennifer Aniston vient de fêter ses 49 ans. Un jour important pour l’actrice qui était à Malibu pour l’occasion. Elle approche de la cinquantaine, et on sait que son anniversaire est toujours une bonne occasion pour la star de Friends de faire la fête.

Mais quelle surprise de découvrir que son cher mari, Justin Theroux, n’était pas là. En effet, la comédienne était entourée de ses amies et notamment de Courteney Cox. Mais le beau Justin était aux abonnés absents, comme le révèle le site ET Online.

Un couple proche ?

L’acteur âgé de 46 ans se trouvait à New York. D’ailleurs, il vit dans cette ville la plupart du temps. Pourtant, le couple semble soudé, et Justin Theroux avait déclaré qu’il n’aimait pas être loin de sa chère est tendre. Quant à Jennifer Aniston, elle avait expliqué à quel point son époux la rendait heureuse.

Toujours est-il qu’il n’était pas là. Il n’a pas fait le déplacement pour l’anniversaire de son épouse. On imagine qu’il avait une bonne raison. A moins que le mariage de Jennifer Aniston batte de l’aile ? A suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !