Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent

Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent
Les stars Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent après deux ans de mariage, ont-ils annoncé dans un communiqué reçu par l'AFP.

Jennifer Aniston et Justin Theroux, qui partageait une demeure dans le quartier pour multi-millionnaires de Bel Air à Los Angeles, s’étaient rencontrés en 2008 et avait commencé une relation amoureuse en 2011.

« De façon à couper court aux rumeurs, nous avons décidé d’annoncer notre séparation », déclare le couple dans ce communiqué, parlant d’une « décision conjointe et prise avec amour à la fin de l’an dernier. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié ».

Un second divorce pour Jennifer Aniston

C’était le second mariage de l’ex-star de la série culte « Friends ».

Jennifer Aniston avait déjà convolé avec Brad Pitt en 2000, formant à l’époque avec lui l’un des couples les plus glamour de Hollywood. Ils ont divorcé en 2005 après que le sex-symbole l’eut quittée pour Angelina Jolie, dont il est à présent séparé.

Justin Theroux (« Miami Vice », « La fille du train », « Mulholland Drive », et star de la série « The Leftovers »), a partagé la vie de la styliste Heidi Bivens pendant quatorze ans avant de rencontrer Jennifer Aniston.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !