Jarry : L’humoriste partage un émouvant message pour les 2 ans de ses jumeaux

Jarry : L’humoriste partage un émouvant message pour les 2 ans de ses jumeaux
Les enfants de l’humoriste Jarry sont probablement sa plus grande fierté. Rempli d’amour pour ses chérubins, il a publié un tendre message sur Twitter.

Jarry n’a jamais caché le bonheur qu’il ressentait d’être devenu papa. L’humoriste ouvertement homosexuel est devenu père de jumeaux le 30 juin 2016 grâce à une GPA (gestation pour autrui) à l’étranger.

Il a par la suite révélé que l’homophobie autour de sa personne avait redoublé depuis qu’il avait fondé une famille. Il s’était confié sur le plateau de Salut les Terriens.

C’est difficile. Il y a encore des gens dans la rue qui me disent « Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? » ou « Elle est où la maman ? », « Qu’est-ce que vous allez raconter à vos enfants ? » J’arrive pas à comprendre qu’aujourd’hui les gens ne se disent pas « C’est quoi le mal en fait d’aimer ? » Je ne comprends pas, c’est comme la Manif pour tous qui nous sort une affiche qui compare des enfants à des légumes…

Malgré tout, cela n’a pas retiré le bonheur sans nom qu’il a d’être le papa de ses enfants.

Jarry : « Je vous aime à en mourir »

Samedi 30 juin, les jumeaux de Jarry ont eu 2 ans. L’humoriste de 40 ans a donc décidé de partager un tendre message à leur égard sur Twitter. Dans celui-ci, il affirme être « fier » d’être leur père.

Jarry : Il partage un émouvant message pour les 2 ans de ses jumeaux

Trop mignon !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !