Jade Hallyday : Sa touchante déclaration d’amour à Laeticia

Jade Hallyday : Sa touchante déclaration d’amour à Laeticia
2018 a été une année de deuil pour Laeticia Hallyday. Un an après la mort du Taulier, la veuve de Johnny apprend peu à peu à avancer. Heureusement, ses filles sont là pour lui témoigner un amour inconditionnel.

Fin décembre, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont fait un voyage au Vietnam. L’occasion pour la petite famille de changer de paysage et de profiter du moment présent. Elles se sont notamment offert des promenades à Hanoï et une croisière sur la baie d’Halong. Puis, une visite dans la grotte Sung Sot. Des vacances, moments d’amour et de complicité dont on peut trouver quelques clichés sur Instagram.

Jade témoigne un amour inconditionnel à sa maman

Parmi les images diffusées sur le réseau social, on trouve une charmante photo de Jade et Laeticia. Un cliché qui témoigne de la complicité entre la mère et la fille. D’ailleurs, en légende, on peut lire l’attendrissant message de Jade pour sa maman avec les mots « Unconditional love » ou, en français, amour inconditionnel, suivi de petits cœurs. Un message qui fut loin de laisser les abonnées de l’adolescente de marbre.

Outre ce message touchant de Jade pour Laeticia, on remarque aussi un post dans lequel l’épouse de Johnny Hallyday remerciait ses fans pour leur soutien inconditionnel. Au début du long message, on peut lire :

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien, d’amour et de respect… Merci pour tous vos si beaux et touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force.

2019 sera peut-être une année de renouveau et d’espérance pour Laeticia Hallyday

Dans son post, la veuve du rocker a également rappelé que c’est à Hanoï, au Vietnam que Johnny et elle ont « reçu les premiers sourires » de leurs amours.

Laeticia Hallyday a également confié à ses fans la douleur qu’elle ressent en se remémorant ces souvenirs ainsi que sur ses projets d’avenir.

Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivée de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. (…) Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais. Je sais que rien ne sera plus jamais pareil. Mais qu’il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l’exigence de ce que mon homme m’a appris, de ce qu’il m’a légué…j’espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !