Jade Hallyday : La fille de Laeticia dispose déjà d’une importante somme d’argent

Jade Hallyday : La fille de Laeticia dispose déjà d’une importante somme d’argent
A seulement 14 ans, Jade Hallyday dispose déjà d'une jolie somme d'argent... et ce grâce à un accord entre Johnny Hallyday et un célèbre photographe. Un pacte qui a été scellé à l'année de son adoption. Explications...

Alors que le bras de fer pour l’héritage de Johnny Hallyday continue, les révélations s’enchaînent. Si l’avocat de Laeticia Hallyday affirme que David Hallyday et Laura Smet veulent l’asphyxier financièrement, un nouveau témoignage vient mettre à mal ces accusations.

En effet, nos confrères de Gala ont repéré un passage dans le livre Laeticia, la vraie histoire, dans lequel les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle rapportent qu’à seulement 14 ans, Jade Hallyday dispose déjà d’une belle somme d’argent. Une somme qui lui a été versée après un pacte entre son papa, Johnny Hallyday, et un célèbre photographe, Daniel Angeli.

Selon les deux journalistes, ce fameux pacte a été conclu en 2004, l’année où Johnny et Laeticia Hallyday ont adopté leur fille aîné, Jade. Ainsi, Laurence Pieau et François Vignolle révèlent dans leur ouvrage :

Johnny sait que ce nouvel épisode de sa paternité sera scruté, commenté, disséqué par toute la presse people. Tous les magazines veulent immortaliser la rencontre entre l’idole des jeunes et sa nouvelle fille. Pour éviter de découvrir des photos non autorisées, le chanteur a donc proposé un deal à son ami Angeli.

« Quoique je fasse, je mettrai 150 000 euros sur le compte de ta fille »

Ainsi, Johnny Hallyday propose à son ami de couvrir l’adoption de la petite Jade. Afin de le remercier, Daniel Angeli fait alors une promesse au rockeur. Le photographe se souvient :

Je lui ai dit : quoique je fasse, je mettrai 150 000 euros sur le compte de ta fille. Ce que j’ai fait pour ne pas laisser penser que je gagnais ma vie sur ces photos.

De nouvelles révélations qui pourraient faire couler beaucoup d’encre.

Loin de toutes ces polémiques, Laeticia Hallyday se ressource actuellement au Vietnam, accompagnée de ses filles et de quelques uns de ses amis. L’occasion pour la veuve de Johnny Hallyday de se changer les idées avant de retourner à Los Angeles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !