Iris Mittenaere ne cesse de le répéter dans ses interviews et commentaires : non, la Miss France 2016 et Miss Univers n'a jamais subi de chirurgie esthétique. Il faut dire que la beauté semble être de famille.

Sa petite sœur est canon

On a surtout l'habitude de voir Iris Mittenaere s'afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux; que ce soit pour une marque de lingerie nordiste ou lors de ses vacances à Dubaï. Les clichés de la belle jeune femme sont souvent placés sous le signe de la sensualité.

Une beauté évidente qui fait naître des critiques sur son physique. Il y a quelques semaines, on avait pu la voir s'afficher dans un mini bikini à côté de sa maman, Laurence Druart. Celle-ci, vraiment resplendissante, prouvait alors que la génétique faisait des miracles dans la famille.

Mais si cela ne suffisait pas, c'est désormais sa sœur Manon qui confirme que la beauté est présente chez toutes les femmes de la famille. En vacances en Guadeloupe, sur l'île de Basse-Terre, Manon Mittenaere a pris la pose dans un bikini bigarré à côté d'une petite cascade. Si le cadre était très séduisant, c'est bien sûr la plastique irréprochable de la jeune femme qui a surtout retenu l'attention.