Iris Mittenaere et Anthony Colette en couple ? « Les gens disent ce qu’ils veulent ! »

Iris Mittenaere et Anthony Colette en couple ? « Les gens disent ce qu’ils veulent ! »
Depuis le début de la compétition "Danse avec les stars", c'est le duo qui fait couler le plus d'encre. Iris Mittenaere et Anthony Colette seraient plus que de simples partenaires de danse. Ils répondent enfin !

Très complices sur le parquet de danse comme sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont éveillé les soupçons. Les rumeurs les disent en couple, ce qui déplairait même à Miss France 2018, Maëva Coucke, « folle amoureuse » du beau brun. Mais alors, ce rapprochement signifie-t-il quelque chose de plus sérieux ? Si Anthony Colette a déjà brisé le silence, Iris Mittenaere est toujours restée discrète. Jusqu’à cet entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs.

Iris Mittenaere et Anthony Colette laissent couler

En interview, le danseur professionnel revient sur les propos qu’il a déjà tenus en ce qui concerne sa relation avec sa partenaire de Danse avec les stars.

Avec Iris, je ne parle que de cette relation qu’on a de prof à élève. On a déjà beaucoup de travail là-dessus pour assurer tous les samedis soirs (rires).

Et d’ajouter à propos des rumeurs :

Je laisse passer. Ce sont des choses auxquelles on peut s’attendre dans Danse avec les stars. Les gens aiment bien rapprocher les couples ! (…) Je fais mon travail et je fais en sorte que ça se passe bien avec elle. Je vis mon aventure, ça se passe super bien. Les gens disent ce qu’ils veulent ! Je fais avec, aucun problème.

Même son de cloche du côté de la belle Miss Univers.

Les gens sont prêts à tout inventer et on en lit des nouvelles tous les jours. Ça fait partie du mauvais côté et on l’accepte. Il y a des moments où il faut laisser, ça ne m’atteint plus toutes ces rumeurs.

Circulez, y’a rien à voir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !