Ingrid Chauvin maman : Elle s’exprime pour la première fois

Ingrid Chauvin maman : Elle s’exprime pour la première fois
Ingrid Chauvin n’arrive toujours pas à y croire : elle est maman ! Depuis deux semaines déjà, elle pouponne son adorable petit garçon qu’elle a prénommé Tom, et elle n’en revient pas. Elle est tellement heureuse qu’elle a choisi de partager cette joie avec ses fans sur son compte Facebook… Un message extrêmement touchant que nous ne pouvions faire autrement que de le partager avec vous !

Le vendredi 10 juin 2016, Ingrid Chauvin donnait naissance à celui qu’elle surnomme avec amour son bébé miracle. Elle annonçait l’arrivée du petit Tom sur son compte Facebook, affirmant que tout s’était bien passé et que l’enfant était en parfaite santé. Ce qui est très important bien évidemment. Le plus important même… Et ce n’est pas la comédienne qui dira le contraire car elle a vécu un drame terrible.

En effet, la jeune femme a malheureusement perdu sa fille, Jade, alors âgée de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque. Un drame terrible dont elle a eu du mal à se relever, surtout qu’elle était persuadée qu’à la vue de son âge, elle n’aurait pas d’autres enfants. Elle avait commencé, avec son mari Thierry Peythieu, à faire des démarches pour adopter. Sauf qu’une petite surprise est venue se loger dans son ventre. Elle ne s’y attendait absolument pas. Et quelques mois plus tard, elle tient sa petite merveille dans ses bras !

Depuis la naissance du petit garçon, Ingrid Chauvin et son mari sont restés très discrets. Thierry Peythieu avait posté un cliché du bébé en parfait petit supporter de l’équipe de France de foot, mais à part cela, rien ! Et aujourd’hui ça y est, Ingrid Chauvin redescend de son petit nuage et poste un adorable cliché des petons de son fils.

Du haut de ses 42 ans, elle confirme qu’elle nage dans un bonheur infini et qu’elle a encore bien du mal à croire à la chance qu’elle a d’avoir pu donner naissance à ce bébé qui est en parfaite santé et qui la comble de bonheur à chaque instant. L’actrice en profite également pour remercier ses fans qui sont bien évidemment extrêmement nombreux à la féliciter chaque jour pour la naissance de Tom et à lui envoyer de très nombreux signes d’amour.

On trouve ce message particulièrement émouvant. Il respire la sincérité et le bonheur enfin retrouvé ! On souhaite à Ingrid Chauvin et à son époux de profiter de chaque instant avec leur adorable petit bout, car les bébés grandissent tellement vite ! Et encore une fois, toutes nos félicitations pour l’arrivée de Tom !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
6 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !