Inde : Priyanka Chopra forcée de s’excuser après une scène qui a fait scandale

Inde : Priyanka Chopra forcée de s’excuser après une scène qui a fait scandale
Priyanka Chopra, héroïne de la série Quantico a du présenter des excuses à ses compatriotes. Pour cause ? Une scène où son personnage doit déjouer une coalition terroriste avant un sommet entre l'Inde et et le Pakistan.

L’actrice indienne Priyanka Chopra a provoqué un tremblement de terre en Inde après la diffusion du dernier épisode de la série Quantico

Quand la réalité se mêle avec la fiction

L’épisode « Blood of Romeo » de la série Quantico va-t-il trop loin ? Sans aucun doute pour une partie de la population indienne. En effet, dans cet épisode, on peut voir l’agente du FBI Alex Parrish déjouer une coalition terroriste avant un sommet entre l’Inde et et le Pakistan. Or, l’épisode permet de révéler (attention spoilers) que c’est un complot des nationalistes indiens pour faire attaquer le Pakistan.

Vous ne comprenez pas le souci ? L’agente Alex Parrish est jouée par Priyanka Chopra, une actrice indienne. Autant dire que l’histoire n’a pas été du goût d’une partie des spectateurs en Inde. De fait, une manifestation a été organisée à New Delhi où son portait a été brûlé et elle a été qualifiée de traître. L’actrice qui sortirait avec Nick Jonas a été forcée de présenter des excuses sur Twitter.

Je suis extrêmement triste et désolée d’avoir heurté les sentiments de certaines personnes avec un épisode récent de Quantico. Cela n’a jamais été et ne sera jamais mon intention. Je m’en excuse. Je suis fière d’être Indienne et cela ne changera jamais

Et vous, que pensez-vous des excuses de Priyanka Chopra ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !