Iggy Azalea agressée par une ado face à Cardi B : La vidéo choc

Iggy Azalea agressée par une ado face à Cardi B : La vidéo choc
Alors qu’elle supportait Cardi B pour le lancement de sa nouvelle collection de vêtements, Iggy Azalea a été agressée par une adolescente, bien connue dans le monde du rap. Depuis, la guerre est déclarée entre les deux rivales !

Iggy Azalea se souviendra longtemps de sa soirée du 14 novembre 2018. Alors qu’elle assistait à la soirée de Cardi B – qui lançait sa première collection de vêtements avec la marque Fashion Nova -, la rappeuse australienne a dû faire face à l’une de ses ennemies : Bhad Bhabie.

Agée seulement de 15 ans, cette jeune adolescente est connue aux Etats-Unis pour son franc-parler et pour son attitude de « petite peste du rap ». Visiblement très en colère contre Iggy Azalea, Danielle Bregoli (de son vrai nom) n’a pas hésité à l’attaquer lors de cet événement.

 

Une vidéo choc à l’appui !

C’est le média américain TMZ qui a publié la vidéo de l’agression ! On y voit bien Bhad Bhabie jeter un verre rempli en direction d’Iggy Azalea. Si la jeune fille a rapidement été encadrée, la rappeuse de 28 ans est restée calme et a préféré s’exprimer sur son compte Instagram :

Je sais que cette fillette est devenue célèbre en faisant l’idiote à la télévision et en ligne, mais je suis une adulte ! Je ne vais perdre de l’énergie sur ça, ni me battre avec un enfant en boîte de nuit, enfin !

De son côté, Bhad Barbie a rétorqué sur le réseau social :

C’est simple. N’écris pas des conneries sur Internet pour m’approcher comme si nous étions amis.

Après Cardi B et Nicki Minaj, voici une nouvelle embrouille qui va faire la Une des magazines américains !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !