Héritage de Johnny Hallyday : Suivez le déroulement de cette première audience

Héritage de Johnny Hallyday : Suivez le déroulement de cette première audience
Potins.net vous propose de suivre le déroulement de la première audience autour de l'héritage de Johnny Hallyday, qui débute ce jeudi 15 mars.

C’est ce jeudi 15 mars que s’ouvre la première audience concernant l’héritage de Johnny Hallyday. Une affaire qui passionne les foules. Pour preuve : une centaine de journalistes et de photographes sont actuellement présents au tribunal de Nanterre, où se tient l’audience à partir de 14h30.

Pour rappel : Laura Smet et David Hallyday ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière. Mais ce jeudi 15 mars, ce n’est pas du patrimoine de Johnny Hallyday dont il est question, mais de son album posthume. Les aînés du rockeur demande un droit de regard sur ledit album, ce que refuse catégoriquement Laeticia Hallyday.

L’affaire a donc été portée devant les tribunaux. Selon l’assignation en référé, que l’AFP a pu consulter :

Les aînés de Johnny Hallyday veulent « pouvoir se prononcer sur ce projet d’album d’enregistrements posthumes de Jean-Philippe Smet » et donnent à la dernière épouse du rockeur Laeticia Hallyday « un délai de 48 heures » pour accéder à leur demande. Ils réclament une « astreinte de 10.000 euros par jour de retard » en cas de non-respect de leur souhait.

L’audience vue sur Twitter

Potins.net vous propose une sélection de tweets afin de vous permettre de suivre le déroulement de cette audience qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !