Héritage de Johnny Hallyday : Line Renaud « affaiblie par le décès » du chanteur et attristée par l’affaire

Héritage de Johnny Hallyday : Line Renaud « affaiblie par le décès » du chanteur et attristée par l’affaire
Line Renaud a toujours été très proche de Johnny Hallyday et de sa famille. Visiblement peinée par les querelles autour de l'héritage du chanteur, l'artiste française préfère attendre « de voir ».

Elle était présente à l’hommage rendu à Johnny Hallyday en l’église de la Madeleine à Paris, le 9 décembre dernier. Line Renaud y a même tenu un discours émouvant. Depuis, elle a répondu aux questions d’un journaliste de Sept à huit, pour TF1, affirmant :

J’ai toujours cru que Johnny serait à mon enterrement.

Et d’ajouter :

Quand je suis montée sur scène, devant le cercueil de Johnny, cette image là je ne l’avais jamais imagi­née (…) Je pense tous les jours à Johnny, il n’y en aura plus des comme lui. Il n’a jamais oublié ses origines, pour­tant il a connu le luxe.

Line Renaud ne prend pas parti

Celle qui porte une grande estime à Laeticia Hallyday et lui a adressé un bouleversant message, a été contactée par nos confrères de Marianne à propos de l’héritage de Johnny Hallyday. Dans le dernier numéro du magazine, en kiosque ce 15 février, l’actrice et chanteuse de 89 ans a refusé de commenter l’affaire.

Attendons de voir.

A ainsi soufflé Line Renaud « d’une voix triste », précise la publication.

Michel Drucker, ami du chanteur, a également préféré « la fermer » tandis qu’Eddy Mitchell, lui, a apporté son soutien à Laura Smet et David Hallyday.

D’après Le Figaro, Brigitte Macron a « récemment rendu visite à Line Renaud, affaiblie par le décès de Johnny Hallyday ». Voilà un nouveau rebondissement dans le clan Hallyday qui ne risque pas d’arranger son état.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !