Héritage de Johnny Hallyday : Ce document ultra-sensible que David compte utiliser contre Laeticia

Héritage de Johnny Hallyday : Ce document ultra-sensible que David compte utiliser contre Laeticia
Il en a touché deux mots lors de son entretien accordé au magazine "Sept à Huit" sur TF1. David Hallyday le sait, il existe une preuve qui peut faire tout basculer dans l'affaire de l'héritage de son défunt père, Johnny Hallyday. Explications.

La guerre qui fait rage depuis la mort de Johnny Hallyday est loin d’être terminée ! Pour faire trembler Laeticia Hallyday, en attendant la prochaine audience au tribunal de Nanterre, le 22 mars prochain, David Hallyday a évoqué l’existence d’une « interview croisée » de lui et son père, qui prouverait que le Taulier voulait lui léguer son héritage artistique.

Une preuve audiovisuelle

C’est dans son récent entretien accordé au magazine Sept à Huit, sur TF1, que l’aîné du chanteur a glissé qu’il avait déjà eu une discussion à ce sujet avec son défunt père. Dans cette interview croisée filmée mais jamais diffusée, réalisée il y a quelques années dans la demeure de Marnes-la-Coquette, le père et le fils échangent sur leur passion, la musique.

Face à la caméra du journaliste Cyril Viguier, comme le rapportent nos confrères de Closer, Johnny s’adresse à David et affirme que :

Nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu’ils ont des goûts communs, à commencer par la musique.

Le Taulier aurait ainsi accordé une totale confiance à son aîné. Ce document inédit pourrait-il servir pour discréditer la parole de Laeticia Hallyday ? D’après Closer, elle sera en tout cas bientôt diffusée. David Hallyday a visiblement décidé de contre-attaquer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !