Harry Potter : Malade, Robbie Coltrane (Hagrid) se déplace en fauteuil roulant

Harry Potter : Malade, Robbie Coltrane (Hagrid) se déplace en fauteuil roulant
L'inoubliable Hagrid de la saga Harry Potter souffre depuis plusieurs années. Malade, il a récemment été aperçu en fauteuil roulant. Explications.

S’il est apparu au casting de plusieurs grands films, Robbie Coltrane restera à jamais pour les fans de la saga Harry Potter le gentil Hagrid. Le comédien britannique a prêté ses traits au demi-géant imaginé par J.K Rowling. Mais force est de constater que depuis la sortie dans les salles de Harry Potter et les Reliques de la Mort, il se fait rare sur nos écrans. Et pour cause : l’acteur âgé de 68 ans est atteint d’arthrose sévère. Une maladie qui l’a visiblement éloigné des plateaux de cinéma.

« Robbie souffre depuis des années »

Robbie Cotrane a cependant été aperçu ce lundi 11 mars, à Londres. Le comédien britannique s’est rendu au St Pancras Renaissance Hotel à l’occasion du lancement d’une nouvelle attraction au studio Universal d’Orlando. Visiblement affaibli par sa maladie, l’interprète de l’inoubliable Hagrid est apparu en fauteuil roulant.

Un proche de l’acteur a confié au Sun :

Robbie souffre depuis des années, son genou ne cesse de se détériorer. Il ne peut plus marcher sans assistance et se déplace désormais en fauteuil roulant en attendant d’être opéré aux Etats-Unis afin de réparer ses articulations.

Une opération qui, il l’espère, lui permettra d’être « de nouveau sur pieds ». Nul doute que le comédien pourra compter sur le soutien des nombreux fans de la saga Harry Potter.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !