Fiancée au scénariste Brad Falchuk, Gwyneth Paltrow est une future épouse des plus heureuses. Elle était rayonnante le 15 avril dernier à l’occasion de ses fiançailles réunissant plusieurs célébrités. Ravie de son bonheur, elle s’est confiée au Sunday Times.

Elle s’est alors penchée sur ses relations passées et ce qui leur manquait pour être aussi passionnées et passionnantes que celle qu’elle connaît actuellement.

Gwyneth Paltrow : « J’ai été avec des hommes qui avaient un problème avec l’intimité »

Si l’actrice ne cite aucun nom, la jeune femme est connue pour avoir vécu des belles idylles avec Brad Pitt et le chanteur de Coldplay Chris Martin qui est le père de ses enfants.

Pour la première fois de ma vie, j’ai le sentiment d’être dans une relation adulte, ce qui met parfois mal à l’aise, parce qu’il demande un certain niveau d’intimité et de communication que je n’ai jamais eu avant.

Elle a ajouté :

Dans le passé, j’ai été dans des relations avec des hommes qui avaient un problème avec l’intimité. J’ai connu deux types de relations : l’une où j’étais continuellement en train de courir après l’autre pour le conquérir, et l’autre où j’étais dégoûtée par la capacité de l’autre à construire une relation.

Pas sûr que ses ex apprécient.