Gilbert Rozon accusé de viol : Dave s’exprime enfin !

Gilbert Rozon accusé de viol : Dave s’exprime enfin !
Dave avait travaillé avec Gilbert Rozon de la saison 5 à 8 de « La France à un incroyable talent ». Le chanteur revient sur l’affaire d’agression sexuelle dans laquelle est impliqué son ancien collègue.

Rien ne va plus pour Gilbert Rozon. Accusé de harcèlements et d’agressions sexuels sur plusieurs femmes, il a revendu ses parts du festival Juste pour rire qu’il avait fondé en 1983. Il a également quitté les réseaux sociaux et la saison 12 de La France à un incroyable talent dans laquelle il était encore juré, a été déprogrammée.

En 1998, Gilbert Rozon avait déjà plaidé coupable pour une affaire d’agression sexuelle.

Dave revient sur les crimes de Gilbert Rozon

Face au scandale autour de Gilbert Rozon, nos confrères de Télé Star ont donc demandé l’avis de Dave. Celui-ci a côtoyé l’accusé pendant 4 saisons de La France à un incroyable talent.

C’est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie. Toutes les familles ont des cadavres dans le placard…

Dave ne savait donc rien du passé trouble de Gilbert Rozon. Il a donc, ainsi que l’équipe de l’émission de M6, été choqué des récentes révélations.

C’est vrai que c’est troublant pour nous tous, pour tous les membres de l’équipe avec qui je suis toujours en contact.

Alors que les castings sont en cours pour trouver un remplaçant à Gilbert Rozon dans le programme, Dave a affirmé ne pas vouloir prendre cette place.

C’est difficile pour moi d’accepter d’être le remplaçant de Gilbert. Moi en règle générale, j’ai toujours été du côté des femmes.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !