Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !

Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !
Après Dany Boon, Florence Foresti dévoile que son vote au second tour de la présidentielle ne sera pas en faveur de Marine Le Pen.

Florence Foresti a, tout comme Dany Boon, décidé de ranger sa casquette d’humoriste le temps d’un post sur les réseaux sociaux.

Le 29 avril dernier, le plus célèbre des Ch’tis avait décidé de publier quelques mots sur son compte Facebook. Il y expliquait pourquoi il ne voterait pas Marine Le Pen. Certains internautes ont d’ailleurs jugé cela comme étant une leçon de morale.

Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !

Florence Foresti : « Je ne veux pas d’une femme présidente »

Malgré les retours parfois négatifs qui ont  pu retomber sur Dany Boon, Florence Foresti a également décidé d’appuyer ses convictions. Alors que le second tour des présidentielles approche à très grand pas, la comique n’a pas hésité à révéler qu’elle ne voterait pas pour Marine Le Pen.

Florence Foresti dit non à Marine Le Pen !

Bien évidemment, en dépit du fait qu’elle soit très appréciée des français, Florence Foresti ne s’est pas attirée que des commentaires élogieux, bien au contraire.

Pas du tout votre rôle d’influencer des personnes au niveau politique Madame Foresti; surtout quand on sait que de plus en plus de personnalités n’habitent plus en France… LOL

Sans autres arguments… ? Contentez-vous de faire rire les gens, parce que pour les faire réfléchir vous n’êtes pas aussi douée…

Les artistes n’ont aucune influence sur moi ils n’ont pas le même recul que nous … le peuple. Les artistes ne vivent pas avec 1000€/mois.

Même si je ne voterai ni pour Le Pen ni pour Macron, j’estime que l’on doit respecter les opinions et les votes de chacun et personne ne doit nous dicter notre façon de voter.

Que pensez-vous de la prise de position de Florence Foresti ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
8 commentaires
  1. Ce n’est pas parce que vous faite rire une partie des français que vous devez nous prendre pour des demeurés. O sait rire mais on sait aussi réfléchir et peser le pour et le contre. De plus vous ne faites pas parti du petit peuple qui doit vivre avec un smic alors faites ce que vous savez faire ainsi que Dany boon que j’apprécie et pour le reste on est assez grand pour le faire…

  2. je me fiche de savoir son opinion, mais c est comme toute la gauche caviar , qui se souci peu des autres, ils peuvent déménager dans un autre pays ,

  3. Madame vous êtes à mon sens ce qu’on appelle un amuseur public. Restez à votre place. Vous ne voulez pas d’une femme à la présidence. Grave erreur de jugement. Vous insultez toutes les femmes méritantes qui ont fait l’honneur de la France. Depuis Marie Curie en passant par Coco Chanel je peux en citer beaucoup d’autres . Vous n’arrivez même pas à leur petit orteil tellement vous êtes insignifiante dans vos propos. Je ne me risquerai pas à aller vous voir tellement vous êtes sectaire. Ceci vaut également pour tous ces gens du spectacle qui se croient autorisés à nous faire la morale.

  4. À chacun ses convictions…. et SVP n’influencez pas les opinions des autres (de peur d’être des opinnionistes à qui mieux mieux ).
    Faire passer l’intérêt de la France en priorité surtout !

  5. Vous ne voulez pas d’une femme présidente et ne pas voter marine, c est votre opinion
    Mais bien que n étant pas célèbre nous travaillons et payons nos impôts, donc nous aussi pouvons avoir une opinion que cela vous plaise ou non MMe FOresti. Message également à M. Boon.

    1. on en marre de ces artistes qui dictent la bonne conduite à suivre, donneur de leçons, les français votent ce qu’ils veulent on est en démocratie, même si ça ne vous plait pas madame foresti et les autres. chacun son opinion. contentez vous de nous amuser.

Chante comme si personne ne t'entendait !