Fauve Hautot : « Je veux qu’on parle de ma danse et pas de mes histoires de cul »

Fauve Hautot : « Je veux qu’on parle de ma danse et pas de mes histoires de cul »

Si l’émission Danse avec les stars a permis à de nombreuses célébrités comme Emmanuel Moire ou encore plus récemment Alizée, de relancer leur carrière, la vraie découverte de ce programme est sans aucun doute, Fauve Hautot. Danseuse sexy et porte bonheur pour tous ceux qui l’accompagnent, la jolie rouquine est devenue une star malgré elle en quelques années.

Adulée par des milliers de fans, Fauve s’est confiée sur sa notoriété récente qu’elle a parfois du mal à gérer :

J’ai toujours envie de danser, de créer des trucs tous les jours… Je ne le fais pas pour être plus célèbre. Si je pouvais enlever ça, ça serait cool.

Elle qui aime les choses simples et protège sa vie privée doit aujourd’hui faire avec les aléas de la célébrité.

Tu ne peux plus sortir un peu n’importe où, faire un peu la con… Même le métro. Je protège ma vie privée : personne n’a besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie même si je suis souvent avec mon copain Jules et qu’on fait pas mal de trucs ensemble. Après, je suis danseuse, et je veux qu’on parle de ma danse et pas de mes histoires de cul comme ça a pu sortir récemment.

Âgée de 28 ans, Fauve a conquis le cœur du public par son naturel et sa spontanéité et tout le mode se l’arrache. Elle vient de mettre un terme aux rumeurs qui la pressentait animatrice télé car elle compte bien participer à la prochaine saison 5 de l’émission qui l’a révélée, tout en restant ouverte à des propositions de projets :

Si on me le propose, je pense que je dirais oui. Bon après, à 30 ans je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Au niveau du téléspectateur, au niveau de l’émission, il faut qu’il y ait des nouvelles têtes, de la fraîcheur, et puis il ne faut pas être égoïste, il faut laisser la place.

Fauve a montré sur le plateau de l’émission L’œuf et la poule qu’elle n’avait pas sa langue dans la poche, quand il s’agissait de parler de sexe !

Tu peux faire l’amour et ne pas avoir d’orgasmes. J’ai découvert l’orgasme il n’y a pas très très longtemps. Il y a deux ou trois ans.

Cette révélation a déclenché l’hystérie chez les Fauvettes au grand dam de Fauve qui ne veut qu’on l’aime que pour la danse !

Celle que l’on retrouvera mardi 3 juin dans les People passent le bac sur NRJ 12 prévient qu’elle n’a pas l’intention de changer de comportement sous prétexte qu’elle est sous les feux des projecteurs.

Je suis danseuse et je veux rester danseuse.

Fauve n’a pas fini de mettre le feu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !