Fauve Hautot : Toujours accro à son compagnon

Fauve Hautot : Toujours accro à son compagnon
Tous les hommes la rêve célibataire mais malheureusement pour eux, la sensuelle Fauve Hautot n’est pas un cœur à prendre. Le phénomène de « Danse avec les stars » continue de partager sur Instagram le bonheur qu’elle vit avec son petit ami.

En juin dernier pour le mariage en Corse d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, un ancien danseur de la troupe de Danse avec les stars, Fauve Hautot est venue en tant que demoiselle d’honneur au bras d’un charmant jeune homme quasiment inconnu du public, son petit-ami Jules Renault.

Rarement ensemble à la télévision, la talentueuse danseuse n’hésite pas à montrer son amoureux sur les réseaux sociaux. Acteur, réalisateur et monteur, le jeune homme a su conquérir le cœur de Fauve Hautot devenue une célébrité incontournable du paysage audiovisuel français après sa participation à Danse avec les stars en tant que danseuse professionnelle.

Occupée entre l’adaptation du film Saturday Night Fever en comédie musicale et la préparation de la saison 7 de l’émission qui l’a fait connaître où elle sera une nouvelle fois jurée, Fauve Hautot ne laisse jamais Jules Renault de côté avec qui elle est en couple depuis plusieurs années. La show girl à la crinière rousse profite de chaque instant avec ce dernier et fait partager ces tendres moments avec ses abonnés.

Les médias pourront bien continuer de lui prêter des relations avec qui ils voudront, Fauve Hautot n’a d’yeux que pour son véritable amour Jules Renault et cela ne semble pas prêt de changer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !