Fauve Hautot : Harcelée par un fan qui lui a remis un étrange colis !

Fauve Hautot : Harcelée par un fan qui lui a remis un étrange colis !
Fauve Hautot ne commence pas l’année de la meilleure des façons. La jeune femme est harcelée par un fan qui est parvenu à s’introduire dans son immeuble.

Après la diffusion de la première saison de Danse avec les Stars en 2011, Fauve Hautot a rapidement su tirer son épingle du jeu. Danseuse pleine d’énergie à la chevelure flamboyante, la jeune femme a par la suite endossé le rôle de jurée pour l’émission qui l’a fait connaître.

Heureuse en amour dans les bras de Jules Renault depuis 4 ans, elle a choisi 2018 pour emménager avec son compagnon. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu.

Fauve Hautot : Harcelée par un fan qui lui a remis un étrange colis !

Fauve Hautot : La cible d’un fan dérangé ?

Nos confrères de Closer ont révélé qu’un fan de Fauve Hautot était parvenu à s’introduire dans son immeuble. Ce dernier a déposé un colis dans la boite aux lettres de la jeune femme. Le paquet contenait un livre emballé dans du papier rose. Il s’agissait de Paris est une fête d’Ernest Hemingway. Le tout était accompagné d’un message signé Eric.

Celui-ci a indiqué vouloir « absolument la rencontrer et qu’il n’y tenait plus. » Il a également affirmé avoir contacté la petite sœur de Fauve en juin dernier. Fauve Hautot s’est donc rendue au commissariat le 16 janvier dernier. Les policiers ont recueilli sa déposition.

En évoquant la rencontre de l’importun avec sa sœur, la danseuse aurait déclaré :

Je n’aime pas du tout qu’il l’ait importunée dans le seul but de me contacter.

De son côté, son petit ami Jules Renault avait déjà remarqué un homme « louche » dans l’immeuble.

On espère que tout sera prochainement rentrer dans l’ordre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !