Eva Longoria, tout simplement sublime au naturel !

×
On a l'habitude de voir Eva Longoria pomponnée, maquillée, élégante, raffinée... Bref, la Miss est toujours tire à quatre épingles. Mais vous êtes-vous déjà demandés à quoi ressemblait notre Desperate Housewives préférée au naturel ? Au réveil par exemple, ou sans une once de maquillage ? Et bien on a trouvé LA photo qui prouve que même sans artifice, elle reste très jolie...

Eva Longoria est une jeune femme très féminine, qui fait toujours le maximum pour apparaître devant son public au top du top. Pas question d’apparaître négligée, ou de se présenter dans un jean déchiré par exemple. Non, qui dit Eva Longoria dit élégance, chic, raffinement… C’est en tout cas comme ça que ses fans la qualifient quand on leur demande de décrire leur star préférée.

Et il faut bien avouer qu’il est très rare de voir Eva Longoria apparaître sans maquillage ou dans une tenue décontractée. Elle avait déjà joué le jeu de poster des photos d’elle sur ses réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram. L’actrice était apparue en jogging, démaquillée et il faut bien avouer que c’était surprenant. Mais sympathique aussi de la voir dans l’intimité !

Un selfie réussi

Cette fois, ce n’est pas chez elle que nous avons découvert Eva Longoria au naturel. En effet, la star est actuellement en partance pour Dubaï car elle participe à un gala de charité pour son asso­cia­tion Global Gift Foun­da­tion. Pour l’occasion, l’ex-épouse de Tony Parker a pris un jet privé et en a profité pour immortaliser ce moment en prenant un selfie.

Et finalement, comme toutes les femmes, Eva Longoria aime être à l’aise quand elle voyage. Rien de plus désagréable que du maquillage qui colle quand on s’endort dans un avion ! Alors elle a fait comme beaucoup de filles qui prennent l’avion, elle a décidé de faire le voyage sans maquillage. Loin de se sentir mal à l’aise, elle a choisi de faire un selfie d’elle au naturel et de le poster sur son compte Instagram.

On my way to Dubai! Thx @emirates for sponsoring the amazing @globalgiftfoundation in Dubai! See you guys soon!

Une photo publiée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

Alors attention, l’actrice reste très élégante, avec son joli chapeau noir feutré qui lui va à ravir. Et elle semble plutôt de bonne humeur puisqu’elle fait un V avec ses doigts. Bref, elle reste chic et souriante, comme toujours. Et sans maquillage, ça donne quoi ? Et bien selon nous, ça ne change rien ! Elle est toujours aussi jolie et on voit bien qu’Eva Longoria est dotée d’une beauté naturelle !

En tout cas, on la trouve très belle au naturel ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !